Livraison gratuite à partir de 50 €
france
Française

Termes et conditions

Prémisse : l'offre en ligne et la vente de produits sur le site www.hempembassy.it sont régies par les conditions générales de vente suivantes. La vente de chanvre, CBD, cannabis light et dérivés aux mineurs de moins de 18 ans est interdite. Parmi les produits en vente, il y a des inflorescences et des dérivés de Cannabis Sativa L. : utilisations autorisées conformément à la loi 242/16 ; Teneur en THC inférieure aux limites légales. Tous les produits vendus dans la catégorie Cannabis Light sont destinés à un usage technique, non destinés à la consommation humaine, sauf indication contraire, et n'ont aucun effet dopant. Les produits achetés sur le site sont vendus par :
Greenery s.r.l.
Viale Tibaldi, 3
20136 Milan
P. TVA 09827820961

Toutes les marques déposées affichées sur le site appartiennent à leurs propriétaires légitimes ; les marques tierces, les noms de produits et les images, les noms commerciaux, les dénominations sociales et les sociétés mentionnés peuvent être des marques commerciales des propriétaires respectifs ou des marques déposées d'autres sociétés et ont été utilisés à des fins explicatives uniquement et au profit du propriétaire, sans aucun but de violation des droits d'auteur en vigueur.

A. Mode d'achat

1) Pour acheter les Produits, le Client doit insérer le(s) Produit(s) sélectionné(s) dans le "Panier" approprié et, après avoir consulté et accepté la participation aux frais de livraison, il peut procéder à l'achat après avoir saisi les données requises pour l'expédition et la facturation.

2) Une fois cette opération terminée, le Client verra un écran contenant le récapitulatif de la commande, y compris les frais de livraison, avec une demande de confirmation supplémentaire de la procédure d'achat.

3) Après avoir consulté le récapitulatif, le Client doit sélectionner le type de paiement souhaité et "cliquer" sur le bouton pour continuer.

4) Avec la confirmation du bon de commande par le Client, les conditions de vente et les informations complémentaires contenues sur le site seront considérées comme pleinement connues et acceptées par le Client, qui déclare également être majeur.

5) La confirmation de commande par Greenery s.r.l. envoyé au Client à l'adresse e-mail indiquée, vaudra acceptation de la proposition contractuelle.

6) Le contrat sera considéré comme conclu et engagera les deux parties lorsque la Confirmation de Commande sera envoyée au Client.

7) Après le paiement, vous recevrez un e-mail vous informant de la réception du paiement et à partir de ce moment, les délais de préparation et d'expédition de votre commande commenceront ; si le mode de paiement contre remboursement par contre-remboursement a été sélectionné, la commande sera préparée et expédiée dans les mêmes délais que les commandes payées. Le paiement du montant contre remboursement n'est pas facultatif et le Client ne peut pas refuser d'accepter et/ou de payer le colis au coursier, car en choisissant le mode de paiement contre remboursement, le contrat et les conditions générales de vente ont déjà été accepté. Vous ne pouvez annuler le contrat qu'après avoir reçu et payé les marchandises, comme décrit dans le "droit de rétractation".

8) Si notre personnel trouve des erreurs dans votre commande ou juge votre commande inexécutable dans les délais et de la manière demandés, vous en serez rapidement informé, ce qui indiquera que votre commande est REFUSÉE ; si vous recevez un tel message, veuillez nous contacter à [email protected].

9) Tout droit du Client à la réparation des dommages ou à l'indemnisation est exclu, ainsi que toute responsabilité contractuelle ou extracontractuelle pour les dommages directs ou indirects aux personnes et/ou aux choses, causés par la non-acceptation, même partielle , d'une commande ou par l'annulation pour non-paiement dans le délai établi.

10) Dans la boutique de produits publiée sur le site Hemp Embassy, ​​la disponibilité des produits, même constamment mise à jour, peut subir des variations non en temps réel et sans préavis.

11) Vous achetez des produits qui peuvent être visualisés et décrits sur notre site et vous acceptez que les images des produits puissent ne pas être parfaitement représentatives de leurs caractéristiques, mais puissent différer par la couleur et ses nuances, les dimensions ou les produits accessoires présents dans la figure. Les images doivent donc être comprises comme une simple représentation générique des produits.

B. Paiement

1) Les prix des Produits sont exprimés en euros et s'entendent toutes taxes et/ou droits applicables inclus.

2) Les prix des Produits ne comprennent pas les frais de livraison et les éventuels contre remboursement dont les montants seront en tout état de cause indiqués au Client dans le récapitulatif du bon de commande.

3) Le prix du Produit sera celui indiqué sur le site au moment de la commande. Par conséquent, ils ne pourront pas détecter d'éventuelles augmentations ou diminutions de prix, même en corrélation avec des ventes promotionnelles précédant ou suivant la commande d'achat.

4) Les seuls modes de paiement acceptés sont par virement bancaire (dans ce cas la commande sera traitée le jour de la réception du paiement) ou contre remboursement (avec surcoût indiqué dans le récapitulatif) et par crédit via un système sécurisé système de contrôle et de paiement pour les achats en ligne. Ceux-ci peuvent varier ou être rendus indisponibles et le client est tenu de finaliser le paiement avec les méthodes mises à disposition au moment de l'achat.

5) Si le circuit n'est pas disponible, choisissez celui disponible lors de la commande ou les autres modes de paiement. Si la transaction de paiement a réussi, mais que vous ne recevez pas notre e-mail de confirmation de commande (vérifiez également vos courriers indésirables), contactez-nous à [email protected] que nous étudierons le problème.

6) Le paiement en espèces à la livraison engage l'achat. Il n'est donc pas possible de ne pas récupérer le colis pour éviter de payer le contre-remboursement. Si vous ne souhaitez plus la marchandise commandée, vous devez exercer le droit de rétractation (au point "E") après avoir récupéré et payé votre commande.

7) Nous n'acceptons pas d'autres modes de paiement non spécifiés.

C. Expédition

1) La livraison des produits sera effectuée par courrier et les délais varieront en fonction de la destination, du moment où la commande sera acquise et de la disponibilité du produit lui-même.

2) Pour les biens disponibles Greenery s.r.l. livrera par courrier express dans les délais indiqués, en précisant que ceux-ci peuvent subir des variations ou aléas exceptionnels (panne de véhicule, intempéries, grèves du personnel, etc.) et n'ont qu'une valeur indicative. Pour les îles, la Calabre et les localités plus périphériques, les délais de livraison peuvent être plus longs et la livraison n'est pas garantie dans les 48 heures ouvrables suivant l'exécution de la commande, au contraire elle commence généralement à partir de 72 heures ouvrables.

3) Notre système a calculé les frais d'expédition en Italie sur la base de certains paramètres dictés par les transporteurs nationaux et vous pouvez vérifier le coût de votre envoi à la fin de votre commande, en lisant le récapitulatif. Merci de bien vérifier le récapitulatif de la commande et les frais indiqués afin de ne pas rencontrer de problèmes de toutes sortes avant d'envoyer votre commande et surtout avant de payer. Pour la Sicile, la Calabre et la Sardaigne les frais de port seraient plus élevés mais nous avons préféré ne pas ajouter de suppléments pour compenser la livraison probablement plus lente. Pour les petites îles, cependant, les frais de port ont un supplément qui doit toujours être placé dans le panier comme un article normal.

4) Les délais de livraison après expédition et les retards éventuels ne dépendent pas de Greenery s.r.l. qui s'engage en tout cas à servir de médiateur et à essayer de résoudre tout problème lié à la livraison avec le courrier. Le Client, avec l'acceptation de nos conditions d'utilisation, exonère Greenery s.r.l. de toute responsabilité à cet égard. Pour l'expédition, l'adresse fournie lors de la procédure d'achat ou lors de l'inscription sur le site sera utilisée, remplissez donc soigneusement le champ d'adresse complet dans toutes ses parties, et laissez éventuellement un numéro de téléphone portable correct qui sera signalé au courrier qui vous contactera si vous rencontrez des problèmes avec la livraison ou pour en organiser une deuxième.

5) Le coursier envoie le numéro de bordereau d'expédition par e-mail, afin que le destinataire puisse facilement vérifier le suivi de son envoi. Les frais supplémentaires éventuels et désagréables dus au non-respect du destinataire (par exemple, livraisons manquées en raison d'absences répétées du destinataire, adresse de livraison incorrecte, inexacte ou incomplète ou défaut de retrait des colis dans les agences ou les points de dépôt), ne sont pas inclus dans le tarif. et augmenter le coût de l'expédition et donc payé séparément.

Q. Garantie pour les marchandises défectueuses

1) Les prix des Produits sont exprimés en euros et s'entendent toutes taxes et/ou droits applicables inclus.

2) Les prix des Produits ne comprennent pas les frais de livraison et les éventuels contre remboursement dont les montants seront en tout état de cause indiqués au Client dans le récapitulatif du bon de commande.

3) Le prix du Produit sera celui indiqué sur le site au moment de la commande. Par conséquent, ils ne pourront pas détecter d'éventuelles augmentations ou diminutions de prix, même en corrélation avec des ventes promotionnelles précédant ou suivant la commande d'achat.

4) Les seuls modes de paiement acceptés sont par virement bancaire (dans ce cas la commande sera traitée le jour de la réception du paiement) ou contre remboursement (avec surcoût indiqué dans le récapitulatif) et par crédit via un système sécurisé système de contrôle et de paiement pour les achats en ligne. Ceux-ci peuvent varier ou être rendus indisponibles et le client est tenu de finaliser le paiement avec les méthodes mises à disposition au moment de l'achat.

5) Si le circuit n'est pas disponible, choisissez celui disponible lors de la commande ou les autres modes de paiement. Si la transaction de paiement a réussi, mais que vous ne recevez pas notre e-mail de confirmation de commande (vérifiez également vos courriers indésirables), contactez-nous à [email protected] que nous étudierons le problème.

6) Le paiement en espèces à la livraison engage l'achat. Il n'est donc pas possible de ne pas récupérer le colis pour éviter de payer le contre-remboursement. Si vous ne souhaitez plus la marchandise commandée, vous devez exercer le droit de rétractation (au point "E") après avoir récupéré et payé votre commande.

7) Nous n'acceptons pas d'autres modes de paiement non spécifiés.

C. Expédition

1) La livraison des produits sera effectuée par courrier et les délais varieront en fonction de la destination, du moment où la commande sera acquise et de la disponibilité du produit lui-même.

2) Pour les biens disponibles Greenery s.r.l. livrera par courrier express dans les délais indiqués, en précisant que ceux-ci peuvent subir des variations ou aléas exceptionnels (panne de véhicule, intempéries, grèves du personnel, etc.) et n'ont qu'une valeur indicative. Pour les îles, la Calabre et les localités plus périphériques, les délais de livraison peuvent être plus longs et la livraison n'est pas garantie dans les 48 heures ouvrables suivant l'exécution de la commande, au contraire elle commence généralement à partir de 72 heures ouvrables.

3) Notre système a calculé les frais d'expédition en Italie sur la base de certains paramètres dictés par les transporteurs nationaux et vous pouvez vérifier le coût de votre envoi à la fin de votre commande, en lisant le récapitulatif. Merci de bien vérifier le récapitulatif de la commande et les frais indiqués afin de ne pas rencontrer de problèmes de toutes sortes avant d'envoyer votre commande et surtout avant de payer. Pour la Sicile, la Calabre et la Sardaigne les frais de port seraient plus élevés mais nous avons préféré ne pas ajouter de suppléments pour compenser la livraison probablement plus lente. Pour les petites îles, cependant, les frais de port ont un supplément qui doit toujours être placé dans le panier comme un article normal.

4) Les délais de livraison après expédition et les retards éventuels ne dépendent pas de Greenery s.r.l. qui s'engage en tout cas à servir de médiateur et à essayer de résoudre tout problème lié à la livraison avec le courrier. Le Client, avec l'acceptation de nos conditions d'utilisation, exonère Greenery s.r.l. de toute responsabilité à cet égard. Pour l'expédition, l'adresse fournie lors de la procédure d'achat ou lors de l'inscription sur le site sera utilisée, remplissez donc soigneusement le champ d'adresse complet dans toutes ses parties, et laissez éventuellement un numéro de téléphone portable correct qui sera signalé au courrier qui vous contactera si vous rencontrez des problèmes avec la livraison ou pour en organiser une deuxième.

5) Le coursier envoie le numéro de bordereau d'expédition par e-mail, afin que le destinataire puisse facilement vérifier le suivi de son envoi. Les frais supplémentaires éventuels et désagréables dus au non-respect du destinataire (par exemple, livraisons manquées en raison d'absences répétées du destinataire, adresse de livraison incorrecte, inexacte ou incomplète ou défaut de retrait des colis dans les agences ou les points de dépôt), ne sont pas inclus dans le tarif. et augmenter le coût de l'expédition et donc payé séparément.

Q. Garantie pour les marchandises défectueuses